Cas client : Nouvelles Esthétiques

les nouvelles esthetiques
Activité de Nouvelles Esthétiques

Les Nouvelles Esthétiques est un magazine pour les professionnels de la beauté et de l’esthétique. Un journal professionnel, mais aussi un organe de presse qui exerce une influence sur la profession d’Esthéticienne en France et dans le monde. 25 éditions sont publiées dans le monde entier, avec le même objectif : être le meilleur organe de formation et d’information des Esthéticiennes.

Quel enjeu, quelle problématique en matière de Télécoms ?

Les Nouvelles Esthétiques avait besoin de procéder à des modifications de ses bureaux. Ces travaux de rénovation nécessitaient donc un déménagement temporaire.

Networth Telecom a pu les accompagner avant, pendant et après le déménagement, pour assurer une continuité de service et permettre aux équipes de continuer à travailler normalement.

Quelle solution a été adoptée ?

L’accompagnement s’est fait en 3 phases :

  1. Un travail préparatoire. Pour que le relogement temporaire se fasse sans couture : une solution tout IP, avec un IPBX, et une fibre avec terminaison coaxiale, permettant d’accueillir la société, dans des bureaux provisoires.
  1. Pendant les travaux, Networth a réalisé l’infrastructure réseau. Le suivi du chantier pour passer les câbles au bon moment, au bon endroit, en fonction de l’avancement du chantier et choisir des baies informatiques plus adaptées.
  1. Après les travaux. Le choix du tout IP a permis à la société de prendre possession de ses nouveaux locaux à toute vitesse et de déployer une solution modulaire. Le client est autonome pour aménager et déplacer ses téléphones dans toutes les pièces, selon ses besoins.

Articles associés

à découvrir
aujourd’hui

Le Roaming en 8 questions / réponses : FAQ

mobile en roaming

[vc_row 0=""][vc_column][vc_column_text 0=""] FAQ : 8 questions-réponses sur le Roaming mobile 1) ...

14% de R&D et un CA en augmentation de 21% !

Victoire

Networth Telecom investit toujours plus en R&D et dans les investissements technologiques. En 20...